français

français

Les Catégories De Produits
À Propos De Nous
À Propos De Nous

Nanjing Saiko Controls Co., Ltd.

SAIKO CONTROLS est un grand fabricant de CVCA thermostats, systèmes de chauffage, collecteurs, des actionneurs et vannes en Chine. Fondée en 2015, il s'est engagé à développer et produire des produits avec une meilleure performance et une plus grande qualité à l'échelle mondiale. Jusqu'à présent, nous avons exporté des thermostats et des valves, des collecteurs pour le royaume-UNI, la France, l'Espagne, la Russie, la Thaïlande, etc. SAIKO CONTROLS a gagné la confiance de clients à la maison et à l'étranger avec sa qualité de produit et de service. Avec une forte R&D et de l'ingénieur de l'équipe, SAIKO CONTROLS pouvez personnaliser la conception de produits selon les exigences des clients dans un court laps de temps. Notre objectif est de fournir, de façon satisfaisante CVC des solutions et des produits de meilleure qualité aux clients du monde entier. Nous avons toujours adhérer au principe de l'égalité et de l'avantage mutuel dans les échanges avec les hommes d'affaires de différents pays. Nous espérons promouvoir le commerce et l'amitié grâce à des efforts conjoints afin que nous puissions être mutuellement bénéfique.
lire plus sur

Nanjing Saiko Controls Co., Ltd.

Nous avons commencé à produire des produits CVCA à Nanjing, en Chine, près de il y a cinq ans en 2015, et ont été en croissance constante. Dans 2015 nous avons commencé à vendre nos propres spécialement conçue pour les lignes d'en-chaussée les produits de chauffage, et deux ans plus tard, une fois que nous étions confiants avait un gagnante de la ligne de produit nous avons commencé à offrir en ligne pour des clients tels que vous tous à travers l'Europe.
Afficher Plus
pour

L'équipe de recherche et développement de SAIKO CONTRÔLE CO,.LTD bon à les logiciels et la conception de matériel, possède de l'expérience dans le chauffage et la ventilation l'équipement de la conception de l'architecture et de la mise en œuvre, OEM/ODM de l'analyse de cas et de réaliser la solution pour les clients.

Produits chauds
Des Nouvelles De L\'Entreprise
  • Marque déposée
    Marque déposée

    Saiko appliquée pour une marque"Saiko Contrôles" sur Août.1,2018,  et l'État de la Propriété Intellectuelle Bureau a approuvé notre demande.

    Nov 01, 2018
  •  À  le visiteurs de  SAIKO
    À le visiteurs de SAIKO

    Mon cher Ami, bienvenue à le monde de SAIKO . merci pour votre visite. Ceci est notre nouveau site Web établi qui commence à partir de 1er août 2020. Vous peut voir notre entreprise introduction, usine photos, développement équipe, vente réseau, certificats, coopérative partenaires, projets célèbres etc, .. vous souhaite sincèrement se sentira détendu et confortable ici. au dernier, profitez de votre temps et trouver des produits plus informations, ne pas hésiter à contact avec nous.

    Mar 09, 2019
Notre Avantage
Nos Partenaires
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partenaires1
Obtenir Un Devis
Obtenir Un Devis
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

English

English

Product Categories
About Us
About Us

Nanjing Saiko Controls Co., Ltd.

SAIKO CONTROLS is a major manufacturer of HVAC thermostats, heating systems, manifolds, actuators, and valves in China. Founded in 2015, it is committed to developing and producing products with better performance and higher quality on a global scale. So far, we have exported thermostats and valves, manifolds to the UK, France, Spain, Russia, Thailand, etc.  SAIKO CONTROLS has won the trust of customers at home and abroad with its product quality and service. With a strong R&D and engineer team, SAIKO CONTROLS can customize product design according to customer requirements in a short time.  Our goal is to provide satisfactory HVAC solutions and better products to global customers. We always adhere to the principle of equality and mutual benefit in trade with businessmen from various countries. We hope to promote trade and friendship through joint efforts so that we can be mutually beneficial.
read more about

Nanjing Saiko Controls Co., Ltd.

We started producing HVAC products in Nanjing, China almost five years ago in 2015 and have been growing steadily ever since. In 2015 we started selling our own specially-designed lines of in-floor heating products and two years later once we were confident had a winning product line we started offering them on-line to customers like you all across Europe.
View More
ad

The research and development team of SAIKO CONTROLS CO,.LTD good at software and hardware design, owns experience in heating and ventilation equipment architecture design and implementation, OEM/ODM case analysis and carry out the solution to customers.

Hot Products
Company News
  • Registered trademark
    Registered trademark

    Saiko applied for a trademark"Saiko Controls" on Aug.1,2018,  and the State Intellectual Property Office approved our application.

    Nov 01, 2018
  • To the visitors of SAIKO
    To the visitors of SAIKO

    My dear Friend, Welcome to the world of SAIKO. Thank you for your visiting. This is our new established website which starts from Aug.1, 2020. You can see our company introduction, factory photos, development team, sales network, certificates, cooperative partners, famous projects etc,.. Sincerely wish you will feel relaxed and comfortable here. At last, enjoy your time and find suitable products. More information,  don't hesitate to contact with us.

    Mar 09, 2019
Our Advantage
Our Partners
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Get A Quote
Get A Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact